jeudi 30 août 2012

Des gens gentils qui sentent bon sous les bras.

Hey les copinous j'ai fais ça ces derniers jours, genre l'air de rien sur une chute de papier (faut bien que ça serve à quelque chose non ?). Pour certains copains de l'Ecole qui sont beaux.


Alors dans l'ordre Camille, Oim' (oui je suis comme ça, je m'aime bien), Céline, Lulu et Audrey (oui t'es coupée mais manque de place sur mon petit bout de papier, mais comme on dit le meilleur pour la fin).

Bon et j'ai fais ça aussi passque faut pas déconner wesh, je suis productif en ce moment (en fait je finis toutes mes chutes de papier :3). 






Des têtes et un Dragon, non passqu'il faut pas déconner, les Dragons c'est super cools !

Et j'essayerais de vous faire un petit dessin avant la semaine prochaine pour expliquer ce que je vais faire l'année prochaine. Y'aura moins de posts, mais vous saurez tout. Promis ! (il reste des chutes de papier °3° )

Je vous mets aussi deux petits liens ici. Deux jolis blogs que j'aime beaucoup lire en ce moment. C'est pleins de dessins chouettes : Les lapins roses ne courent plus dans les champs et Lilla's crew
Des bisous mes chers visiteurs et visiteuses.

Aucun commentaire: